C’est l’histoire, d’une graine, une graine enfoui, sous une couche de béton, sous un parking, à Pontcharra sur Breda. Recroquevillé sur elle même, petite graine à la fois fragile mais malgré tout paradoxalement robuste. Immobile, elle dormais. Sous cette croûte grise de béton, isolé du monde sans but. Jusqu’au jour où !
Au creux de ses petits tympan de graine, se glissa un subtil air de musique. Douce cadence, rythme effréné, un beat endiablé qui l’extirpais doucement de son sommeil. Chaque break faisait vibrer le béton, et chaque battement secouais un peu plus la graine qui alors pleinement éveillé était prise d’une irrépressible envie de se déhancher.
C’est alors que, *BOOM* racines pleine terre, tige solide et déterminé plus rien ne pouvait la contenir *PAN* la voûte de béton éclate révélant, de mille couleur, la plus belle et enivrante des fleur du Grésivaudan se dandinant au gré de la musique entraînante !
Et cette fleur, depuis 10 ans déjà continue de danser chaque printemps dans la vallée ! Et chaque années elle est rejoins par toujours plus de belles fleurs des 4 coins de la planètes et du Grésivaudan pour partager l’art, la danse, et la musique, dans une atmosphère festive, chaleureuse et euphorique.
Alors les amis préparez vous ! Pour la 10ème édition du festival Hip Hop le plus fleuri du monde :
WWHHOOOOOOOOOO GOT THE FLOWEEEEEEEEEEEEEER !


La fierté des Notre, crew de danseurs tout droit venu de Bretagne pour compétiter avec plusieurs équipe lors du fameux battle 4vs4 ! On reçoit deux de leurs danseurs au micro !
Voici à présent nos voisines de stand qui sont en charge du protocole “Agathe”, un dispositif de lutte contre les violences et harcèlements sexistes et sexuels, mis en place sur le festival.
Voici venu le maestro, l’as de la platine, l’ours des dance floor, DJ Greezly pour une chouette interview sur cet art qu’est le Djing !
Pour cette édition Radio Grésivaudan propose aux festivaliers de participer a un quizz pour tout connaitre de Who Got The Flower et du Break Dance !
Qu’est ce qu’une émission à Radio Grésivaudan sans une magnifique chronique musicale de notre cher Louis ? Aujourd’hui il nous présente le rappeur Asap Rocky !
Place à Louis Didelle ! Il travaille à l’écologisation de Who Got The Flower. Sa mission est de compiler un gros paquet de données sur le festival pour calculer son bilan carbone et imaginer des pistes d’amélioration.
Who got the flower c’est du hip hop mais c’est aussi la culture street qui s’y épanouit ! Plaisir Brut, association qui promeut le skateboard dans le Grésivaudan se joint à la fête avec leur jam de skate ! Pierre et Isaac nous en disent plus !
Petit passage de jeunes festivalières, Anaïs et Élise pour nous raconter à quel point elle kiffent le break et le festival !
