Dans cette émission Agnieszka était heureuse de vous présenter deux invités avec deux thématiques différentes.
1ere partie “Abandonnée à adoptée ” – Une histoire, une voix, un chemin” . Une émission touchante et vraie où Marie Emmanuelle partage avec force et douceur son histoire d’adoption.
Au micro : un parcours de vie bouleversant, entre causes profondes, conséquences invisibles, résilience puissante et amour transformateur. Un témoignage rare, sans tabou, pour briser les silences et offrir de l’espoir à tous ceux qui cherchent à comprendre ou à guérir.
Marie Emmanuelle PERRIER, fondatrice d’Adoptetatata
https://www.instagram.com/adopte_ta_tata/
Mail : adoptetatata38@gmail.com
2ème partie ” T’inquiète pas Héloïse ” avec Dominique Filippi Lyre Comédienne, auteure, metteur en scène. Créatrice de troupe de théâtre amateur ” La Compagnie des Lyres ” qui nous parlera de sa pièce de théâtre entièrement écrite par elle même.

