Révélons Nous – Émission du jeudi 04 juin 2026 à 18h00: «Happy-End»

La mort est devenue un sujet tabou dans notre société. Ce qui rend difficile de vivre son deuil.

Sabrina et Ophélie évoquent la traversée de ce chemin qu’est le deuil.

Elles se sont formées et sont aujourd’hui ambassadrices de l’association Happy-end. Elles proposent, bénévolement des espaces d’écoute et de partage autour du deuil et de la mort. Elles accompagnent également en séance collective et individuelle. 

Nous vous accueillons sur le prochain espace de partage le mardi 16 juin au Kam’s café à Pontcharra à 19h30
Cliquez ICI pour vous inscrire à l’évènement
Et le site de Sabrina: http://sabrina-carrier.fr/

Et les musiques entendues pendant l’émission:

Bad Dreams de Teddy Swims
True Sorry d’Ibrahim Maalouf
J’accuse de Suzanne