À ta santé ! – Table ronde autour du harcèlement moral au travail – 1ère partie

Émission du Jeudi 11 Avril 2024 de 18h à 19h

5 invités
– Docteur Bernard ANSELEM
Médecin, doctorat d’imagerie médicale, master 2 de recherche en neuropsychologie – auteur – Conférencier – Tedx speaker – Consultant et formateur médecins et entreprises – Chercheur en neuropsychologie à Chambéry.


– Docteur Alain MONTMAYEUR, Médecin du travail à Grenoble. Ancien spécialiste de recherches en physiologie dans le service de santé des armées


– Édouard STACKE, (présent via un pont téléphonique), Psychosociologue, Consultant-Coach International, Fondateur de 100 Ways, société de conseil, coaching et formation. Auteur, Conférencier, Ancien Chargé de Cours des Universités (Paris V, Montréal). Président de l’Association de promotion de la respirologie et de l’Education à la santé (A.P.R.E.S), Membre de l’International Coach Federation, de Sietar France et de la Guilde des Consultants Russes


– Cédric HÉNON, Accompagnateur en intelligence émotionnelle & facilitateur en intelligence collective, il est focalisé sur l’être et est reconnu comme « catalyseur de synergies ». Son approche et sa méthodologie valorise la cohérence de la place de l’individu comme du collectif, donne du sens et des raisons d’agir en changeant de perspective et de posture.


– André COULON, Maître de conférence en sciences de la communication,  universitaire reconnu, poète, marionnettiste, spécialiste de la truffe, il se joue des mots avec talent et en toutes circonstances. Pendant 30 ans, André Coulon a dirigé la formation des animateurs socioculturels à l’IUT de Grenoble en pratiquant les méthodes actives.

– Victime de Harcèlement moral au travail – témoignage sous couvert d’un prénom d’emprunt Julia