La Télé au Placard – Émission du mardi 30 avril 2024

Au Perchoir

Pour commencer l’émission on accueil Justine Lucas et Dune qui nous vienne comme chaque mois du Perchoir à Crolles pour nous présenter la programmation riche et varié de ce tiers lieu au milles surprises !

Who Got The Flower Festival

La plus belle fleur du Grésivaudan fleurira du 10 au 12 mai au Coléo à Pontcharra où se tiendra Who Got The Flower. Plus de 500 danseurs attendus et 30 pays représentés, évenement hip hop incontournable du Grésivaudan. Géo directeur de l’association Next Tape organisatrice du festival nous en dit plus !

Cinémathèque de Grenoble

La Cinémathèque de Grenoble a le plaisir d’organiser vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mai prochain, un événement unique, en collaboration avec le réseau des cinémathèques et archives cinématographiques de France : Les Oubliés du cinéma. Trois jours de projections, d’ateliers et de rencontres, entièrement gratuits, afin de faire découvrir au public des objets rares, étranges ou étonnants, conservés avec passion. La directrice de la cinémathèque Anaïs Truant nous en dit plus sur ce lieu et cet évènement !

Saisipa

Saisipa est une jeune association du territoire structure sentinelle vers l’Autonomie et l’Inclusion Sociale des personnes avec Autisme, a pour projet d’ouvrir un établissement d’accueil de jour pour des enfants atteints de troubles du spectre autistique. Aujourd’hui Céline en reçoit son président Hicham ainsi que Lisa pour nous en dire plus sur tout ça !

Dédicace

Pour finir l’émission Landy qui fait partie du groupe de jeunes de l’itep venu visiter la radio ce matin là nous gratifie d’une belle petite dédicace !