Desert Street
Desert Street c’est la rencontre entre des musiciens nord africain et français, à la croisé des styles, infusé entre la funk, le flamenco, les musiques du désert et l’énergie du rock ! Des passionnés de musique pour qui leur instruments n’est jamais bien loin, ils jouent dès que l’instant leur permet. Leur objectif faire danser, chanter et vibrer avec le public grâce à l’énergie de la scène. Aujourd’hui on accueil Ayoub, Freddy et Sandra au studio pour une petite demi heure de musique, de découverte de leur histoire leur univers et un petit peu de musique live !
Les gens à chaque fois sont étonnés, ils nous disent “c’est marrant de voir des groupes professionnels dans la rue, qui font un chapeau”. Et enfait nous on garde ça pour justement garder cette connexion avec les gens, et cette âme là je pense que c’est vraiment l’âme de Desert Street, d’allé vraiment au plus près du public, on y tient beaucoup.
Freddy sur leur volonté de continué à jouer dans la rue
———————————————-
Le mois de la photo prend place pour sa 12ème édition depuis le 9 novembre et jusqu’au 1er décembre. Sur Grenoble et l’agglomération un parcours d’exposition sous le signe des transitions à allé découvrir. Un évènement organisé par l’association La Maison de l’Image, Claire Nicolas, chargé de projets culturel et communication nous en dit plus !