On est pas des pros !

jeudi 30 novembre 2017 par Benevol

L’émission qui revient sur l’actualité, qu’elle soit marquante, décalée ou passée inaperçue. Les intervenants ne sont pas des experts des sujets abordés, bien au contraire. Le but étant de les faire réagir pour alimenter le débat et pour que vous vous fassiez votre propre opinion. Le tout dans la bonne humeur et avec beaucoup d’éclats... de rire.


Les sujets abordés dans l’émission du 31 Janvier  :


- Quel sort réserver aux djihadistes français arrêtés en Syrie et doivent-ils être jugés en France ?


- L’impact de Photoshop avec l’histoire de la Une du magazine américain Vanity Fair. Est-ce normal de vouloir sublimer les personnalités qui posent dans ces magazines ?


- La folie Nutella. L’opération spéciale d’uhne remise de 70% sur un pot de Nutella crée de fortes bousculades dans les rayons. Cela traduit un état de notre société ... Mais lequel ?


- L’abaissement de la limite de vitesse autorisée sur les nationales de 90km/h à 80km/h. Décriée par les associations d’automobilistes qui y voient surtout une volonté de l’Etat d’augmenter le nombre de contraventions, plébiscitée par les associations de sécurité routière qui y voient un vrai moyen pour diminuer la mortalité routière, cette réforme sera t-elle inutile ou bénéfique ?



IMG/mp3/on_nest_pas_des_pro_2018_01_31.mp3

Soutenir par un don