On est pas des pros !

jeudi 30 novembre 2017 par Benevol

L’émission qui revient sur l’actualité, qu’elle soit marquante, décalée ou passée inaperçue. Les intervenants ne sont pas des experts des sujets abordés, bien au contraire. Le but étant de les faire réagir pour alimenter le débat et pour que vous vous fassiez votre propre opinion. Le tout dans la bonne humeur et avec beaucoup d’éclats... de rire.


Les sujets abordés dans l’émission du 28 Mars  :


- L’équipe de France de rugby féminin a remporté le tournoi des 6 Nations. Un très beau palmarès pour l’équipe. Au-delà de cette belle victoire, peu médiatisée, que les hommes pourraient envier, se pose la question suivante : le sport au féminin est-il suffisamment médiatisé ?


- A l’heure où les municipalités veulent réduire la circulation dans leur centre-ville à grand coup de péages urbains ou autres places de Parking qui coûtent plus cher que le SMIC horaire, n’est-on pas en droit d’attendre la gratuité des transports ? Question légitime ou infondée ?


- D’après l’adage, le temps c’est de l’argent. Mais alors ne faudrait-il pas envisager que le sommeil nous fait perdre quelques points de PIB ? L’Etat ne viendra t-il pas un jour légiférer sur la durée maximale de sommeil autorisée ?


- Stéphane Poussier, candidat malheureux aux législatives de la France Insoumise s’est lâché sur Twitter en se réjouissant de la mort d’Arnaud Beltrame, le gendarme tué au Super U de Trèbes après avoir pris la place d’une caissière prise en otage. les sujets d’indignation que nous rencontrons quotidiennement sont nombreux mais cela justifie-t-il que l’on prenne la parole pour tout et n’importe quoi ?





IMG/mp3/onestpasdespro28_03_2018.mp3
télécharger



Soutenir par un don