MARDI BRASS BAND "Live"

jazz funky

jeudi 18 juin 2009 par prog

Le MARDI BRASS BAND est né en février 2002 dans le quartier Château Rouge à Paris, à l’occasion du mardi gras. Il est depuis lors en perpétuelle évolution. Et a été sélectionné par une stagiaire Pauline qui a bien voulu nous donner son avis sur cet album qui reste accessible à tous et qui nous invite à faire la fête...

Son répertoire traduit sa richesse et ses ambitions dans une mouvance très proche des brass bands de la nouvelle Orléans. Du dixieland au funk des METERS en passant par le blues et le rhythm’n blues, le tout teinté de rythmes caribéens.

Sa participation à de nombreux festivals (jazz à Venne, Cognac blues passions, jazz à la Villette, les couleurs du jazz à Corbeil, autour du blues à Binic, jazz à Montmartre...), ainsi qu’à de nombreux carnavals et parades en déambulation (Antibes Juan les Pins, Paris, Cachan, Melun, Montreuil, Monceau, Beauvais...) nous a permis de trouver notre propre expression, notre originalité, aussi bien sur scène que dans la rue. " le MARDI BRASS BAND, groupe funk, soul, jazzy à souhait qui peut vous retourner n’importe quel endroit sur terre…S’il passe près de chez vous, précipitez-vous pour voir et entendre le MARDI BRASS BAND !… Ce méga brass band groovy n’a pas son pareil pour s’approprier les thèmes des Wild Magnolias ou des Meters.