La CEN cause

Le mardi à 18H

lundi 11 octobre 2021 par Radio-Grésivaudan

La Coordination de la Nouvelle Éducation populaire se veut utile à l’éveil des consciences, au colportage des savoirs d’alternatives d’écologie sociale, à la prise de pouvoir de la société civile sur ses territoires aux convergences locales entre émancipation sociale et transitions écologiques, au dépassement par en bas du système capitaliste (économie culture), de plus en plus le cancer qui dévore la planète et ses humains… Envie d’en causer, téléphonez lui (André Duny) : 06.75.80.05.79

au programme :

-  l’eau
Tout va de traviole
Tout retour à la vie d’avant en impossible.
Et si la colère du peuple accouchait d’une vie vivable au plus près des territoire ?

-  Dette, Rigueurs et Crash de la finance à l’horizon
Que l’argent des dettes et des intérêts (qui sont un vol) financent une caisse d’investissement public pour assurer sans intérêts l’utilité commune et le nécessaire à la population.

- Tromper le peuple

- Liberté ou libéralisme
Tapie ou le gagneur en toute liberté libérale Lacordaire : « C’est la biberté libérale qui opprime, la loi libère quand elle est faite par tous. »

- Histoire de l’industrieuse Chartreuse
Histoire de l’industrieuse Chartreuse et de son tramway Voiron-St Béron. Une vision futuriste Retour vers l’avenir Invité : Didier Tirard-Collet

- Une conquête révolutionnaire la SÉCU
Une conquête révolutionnaire la SÉCU mais attaquée de toute part comme un ABUS ! ( Un peu d’histoire : ce n’est pas avec nos cotisations que nous cotisons c’est avec …

 


Soutenir par un don