Festival Who got the flower 2019

mardi 14 mai 2019 par Radio-Grésivaudan

Le festival Who Got The Flower ?! est né en 2014, sous l’impulsion de l’association Espace Hip Hop et du crew Nextape.

Cette année a eu lieu la 6ème édition du festival du 26 au 28 avril 2019 au Coléo à Pontcharra-sur-Bréda. Ce festival célèbre la danse et l’art de rue.

Au programme lors de ces trois jours, expositions, spectacles, battles et Graffitis (par Graffiti Jam) mais également vous sont proposés des stages.
Avec
le Vendredi : Soirée Dansante. Cette année le festival s’ouvre avec une soirée sous le signe de la danse et de la bonne humeur ! Durant toute la soirée, tout le monde est mélangé et danseurs et public partagent la même scène.
Le samedi : The Colab est un concept créé en 2016 dont l’objectif est de conjuguer danse hip-hop et musique acoustique, en mettant le musicien et le danseur sur un même piédestal. Huit duos d’un danseur et d’un musicien se rencontrent dans un format de battle. Chaque musicien joue pour son danseur. À chaque tour, les vainqueurs récupèrent le ou les musiciens adverses. Le second tour est donc un trio. Enfin, la finale oppose deux quintettes, composés chacun d’un danseur et de quatre musiciens.
le dimanche : Le clou du spectacle ! Le battle de breakdance secoue le Coléo ! Les meilleurs danseurs au monde s’affrontent dans des battles acharnés, mais toujours sous l’emprise de la fleur et de la bonne humeur ! Le battle Who got the flower ?! réunit la crème du break mondial. Cette édition 2019 ne déroge pas à la règle et vour propose un plateau d’exception.

Les invités de cette émission en direct depuis le Coléo sont :
* Noe membre organisateur de Who got the flower ?!
* Zelda danseuse de Strasbourg
* Bernart, espagnol de Barcelone, danseur, membre du jury et sculteur des trophées
* Simon, batteur bordelais au répertoire très eclectique, musicien pour The Colab
* Romain, DJ local qui a participé à l’organisation des premières éditions du festival
* 2 personnes du public


 

ecouter l’emission :
IMG/mp3/who_got_the_flower_2019.mp3
télécharger


Soutenir par un don